HAKUNA MATATA

DESCRIPTION :

 

En 6 jours

On y a découvert l’arbre le plus haut du monde en 2016 (81,5 mètres !). Les animaux y sont plus nombreux que partout ailleurs sur terre. Les lions y grimpent aux arbres et les cratères de volcans millénaires y hébergent une faune sauvage et paisible. Comme une plongée dans le temps - on ne serait pas surpris d’y croiser un diplodocus, au détour d’un Baobab – la Tanzanie est un paradis pour ceux qui rêvent d’aventure.


Notre circuit exclusif d’une semaine vous permettra de partir à la découverte d’un vaste royaume naturel, en complète autonomie, nos safaris étant privatisés. Un luxe rare dans ce coin de planète ! Autre élément de luxe – oui, on est comme ça chez Wagabon – vous dormirez dans des tentes d’explorateurs tout conforts en plein milieu de… Et bien de rien, justement !


Ce safari est en quelque sorte la quintessence de la Tanzanie. Wagabon a à cœur de vous offrir une découverte immersive, en privé et sans besoin de vous encombrer des lourds bagages nécessaires aux expéditions d’autrefois. Ce circuit combine les incontournables des parcs du nord du pays, tout en vous garantissant un confort exclusif loin des gros groupes.
L’idéal pour observer des dizaines d’espèces sauvages et d’écouter rugir cette brousse mythique, au coin du feu ou sous votre tente, blotti sous les étoiles. 

* À partir de :

1900.- chf

Nos programmes sont modulables et flexibles. Ce sont des idées de projets, mais ensemble nous personnaliserons votre voyage.

Fichier 2@8xxxx.png

6

JOURS

PROGRAMME 6 JOURS :

J1 : 

Arrivée à Kilimandjaro et départ pour l’hôtel à Arusha. Journée libre.

J2 :

Parc d’Arusha, safari en canoë le matin et safari en voiture dans le parc d’Arusha l’après-midi. Retour à l’hôtel en fin de journée

J3 :

Départ au lac Manyara dans la matinée, safari toute la journée. Possibilité d’observer des lions dans les arbres. Observation de la faune autour du lac. Nuit à l’hôtel à Karatu.

J4 :

Départ aux aurores pour le cratère Ngorongoro. Safaris dans les décors qui ont inspiré le roi lion. Possibilité d’observer des rhinocéros. Départ dans l’après-midi pour le parc du Tarangire. Nuit sous tente dans la brousse au coin du feu. 

J5 :

Safari à pied dans le parc du Tarangire le matin. Après-midi, safari en voiture dans le parc et départ pour Arusha. Nuit à l’hôtel.

J6 :

Si vol tôt, transfert pour aéroport Kilimandjaro. Si vol tard, option de visite des chutes de Materuni et plantation de café, puis transfert à l’aéroport, ou journée libre avant le transfert.

INCLUS :

Guide - chauffeur de votre langue, transferts aéroports essence, kilométrage illimité, entrées et taxes pour les lieux de visites, safari à pied avec un ranger, canoë, hébergements avec tout les repas (sauf arrivé et départ) et 1 litre d'eau par jour.

 

EXCLUS :

Vols, frais de visa, extra-boissons